Profitons de l'eau

Publié le par lamarmotane2011

P1040296.JPG

Faire contre mauvais fortune......Puisque l'on a, depuis le début du centre, eu beaucoup d'eau ......

 

ce soir, nous avons organisé une grande bataille navale dans le chalet!!!!

 

P1040294.JPG

 

P1040295.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut frérot maintenant j'ai moins mâle à l'oreille qu'hier<br /> si sa peut te rassurer,mais bon je pense que tu t'en fiche et<br /> en plus tu dit que je t'embête à la maison donc je voit pas pourquoi je t'écris à si je sais,parce que je suis gentille!<br /> Mais bon à la maison c'est plus toi je te le dit pour une fois que cht'aime plus que toujours hum ouhai!<br /> <br /> Cht'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mot spécialement dédié aux animateurs :<br /> Bonne chance et bon courage aux animatrices et à l'animateur ! Vous êtes tous simplement géniaux !!!!<br /> Vos activités semblent plus qu’intéressante et divertissantes.<br /> Nous vous remercions. Afin de vous montrez notre gratitude, une surprise vous attendra à votre retour.<br /> La famille Lehmann.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c´est encore moi Nicolas,je vois dans les commentaires que certains enfants ont telephones a leurs parents....c´est quand tu veux.....ca me ferais plaisir de t´´entendre!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bonjour à Didier, l'équipe et à Dédé qui doit bien s'ennuyer sans Anne...<br /> Je serais bien passé lancer les traditionnels quelques seaux, mais visiblement vous avez déjà assez d'eau !<br /> <br /> Bon courage !<br /> Max alias congelo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon Nicolas cheri,quel bonheur de te voir sur la video de reveil musculaire et sur les photos,deja une semaine que tu es parti,il ne reste que 7 jours avant de te revoir.Tu as le bonjour de<br /> Mamy Boux tu lui manque,nous etions la voir a l´hopital lundi,elle a hate de te revoir.Ici le temps est frais avec des averses passageres.Felicitations a tout l´encadrement qui doit redoubler<br /> d´imagination pour vous divertirent par ce temps,CHAPEAU.VIVE LA COLO.Je me rejouie a l´idee de pouvoir bientot te serrer dans mes bras.Je t´aime beaucoup beaucoup =),gros calins mon cheri.Ta<br /> manman<br /> <br /> <br />
Répondre